Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une apostrophe de folie
24 mai 2013

assez de ce parapluie!!!

Depuis quelques jours on se sent humides mais pas dans le bon sens (attention aux oreilles d'enfants qui traine) Matinée transcendante avec les tâches quotidiennes qu'une maman adore, la pate collé sur la fourchette, la recherche de la seconde chausette et n'oublions pas le gâteau écrasé sous la chaise...on adore nos petits têtes blondes...Vite oublié, ce midi mon lutin rentre en me chuchotant "demain il me faut un plastique opaque " Ah bon !!! "mais oui pour mettre ton cadeau et le caché sous mon lit!!! trop mignon et à la fameuse question qu'as tu fait ce matin "il m'a répondu " on a dansé...Et oui première repetition pour la kermesse.

Sinon la petite grenouille a bien "chanté, une envie de sein récurante mais aussi de bras. Pas idiot ce petit homme il lutte contre l'indépendance. en fait ces satanées coliques sont de retour....

débordée LOL j'ai enfin commencé les remerciements que je fait moi même ...vu la réalisation personnel du faire part, je ne vois pas envoyé une simple photo via internet....mais doucement cela avance !!!

j'ai encore peu vu mon superman mais assez pour ne pas se comprendre, notre communication a de legers déraillement parfois mais nous sont en bonne voie

Publicité
Publicité
Commentaires
une apostrophe de folie
Publicité
Archives
Publicité