Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une apostrophe de folie
14 juillet 2013

déjà complices

C était un week sympa Mon love bosser commecd an alors nous on s est sol. Hier un barbecue avec les voisins très sympa puis lutin à été à un anniversaire pour fêter les 5 ans d un copain. Moment très sympa amusement et partage. Puis en soirée nous avons terminé le barbecue. Mon toutou est ennuyé avec son ventre mais enfin une selle naturelle la première depuis 3 semaine sinon s est ensuite à un support. A la radio des hanches nous avons vu de l air dans l estomac ça serai du à ma position d allaitement donc mardi rdv conseillerr de l'activation. Mes petits hommes sont déjà complice lutin exprime ses sentiments et début d interéaction regard partagé j adore

Publicité
Publicité
Commentaires
une apostrophe de folie
Publicité
Archives
Publicité