Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une apostrophe de folie
23 mai 2013

un peu de nous

Je suis une pipelette de 38 ans et oui déja...Amoureuse de Superman depuis 7 ans. Nous avons un petit lutin de presque 4 ans, et un troll vient de nous rejoindre depuis plus de 2 mois. Mon superman est un homme adorable mais trés pris par son job donc peu à la maison..mon lutin a passé le cap de grand frère brillamment  c'est un rôle qui assume avec fierté..Notre trool est super, un vrai bébé cool en général...Alors  moi que dire j'aime mes hommes, et je gère pas mal cette tribu et parfois c'est pas simple...je me dirais pas débordé, mais c'est sport!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton passage sur mon blog et plein de bonheur avec le tien!
C
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton blog et te remercie pour ton passage sur le mien. Prends bien soin de toi et des tes hommes, bonne continuation.
K
Ravie de découvrir un petit blog tout neuf ^.^ <br /> <br /> Merci pour le petit mot laissé chez moi et à bientôt alors ;)
M
pour l'ouvrage: j'arrete de raler sur mes enfants et mon conjoint....c'est un livre écrit par Christine Lewicki et Florence Leroy , que tu trouve un peu partout en librairie, ou sur Fnac, Amazon.....<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore eu le temps de faire le descriptif de ce livre, mais je l'ai trouver très sympa......:)
M
la vie de maman n'est pas de tout repos....un vrai challenge, surtout avec l'arrivé d'un ptit loup en plus :))
une apostrophe de folie
Publicité
Archives
Publicité