Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une apostrophe de folie
1 juin 2013

se sentir aimer

me voila de retour d'un week end en famille, j'ai était présenter mon petit homme à mon oncle et ma tante...trés heureuse de cette rencontre, pur moment de bonheur, nous avons profiter de ses instants simples.Mon lutin a apprécié ce temps et ces expérience, un lien s'est établi et attention à le préserver malgrés les kilomètres...Cette famille si importante pour moi mais peu présente, attentionnée parfois qui me laisse des mes attentes auquelles je suis habituée..Mais cette frustration me peine encore et est difficile à gérer.Se sentir aimer est tellement jouissif, nous fait un tel bien, des éloges et se sentir dans les yeux des autres une personne bien...Ce moment m'a dynamiser et m'a redicté mes essentiels mes hommes et les personnes qui me marquent leur affection, leur amour....Souvent c'est procurer pas des amis et MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
une apostrophe de folie
Publicité
Archives
Publicité