Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une apostrophe de folie
20 juin 2013

il fait chaud

depuis quelques jour trés trés chaud,cela change.  j'ai préparé les invitations de Bastian car on va fêter un peu en avance son anniversaire avec les copains de l'école donc j'ai scrappé ses invitations. Hier, cours de portage en écharper  Donc je me suis perdu dans les montagnes, coup de stress dans les manip de voitures avec les petits au milieu de nulle part....mais trouver cours sympa mais je n'était pas zen...j'ai réussit des noeuds mais mon écharpe pas pratique alors j'espère en loué une prochainement

mes journées sont trop courtes.Alors ce matin, l'ostéo qui me prend l'heure suivante pour nils ....trés bon contact ostéo enceinte, elle a l'écoute et parle à loulou....Cela coincé au niveau de son  ventre donc manipulation...Pour un bb césarisé il se porte bien m'a t'elle dit...je lui est parlé de mon 1er accouchement et des difficultés de sommeil de Bastian est cela aurais du sens dommage qu'à l'époque pas bon  ostéo. Le fait des invitations transmises favorisent le contact avec maman cool!!! et là je en colère car il pleut toujours à 16h30 puis pas prioritaire avec bb aucune voisine me proposerais de récupéré Bastian rrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour votre passage sur mon blog, bonnes grandes vacances à Bastian ! ^^
une apostrophe de folie
Publicité
Archives
Publicité