Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une apostrophe de folie
8 juin 2013

on a sorti les tongs

Un peu de soleil très agréable on a allégé nos tenus et découvert nos pieds et même un premier barbecue, elles est pas belle la vie. Mais ça ne dure pas quelques gouttes sont apparue après le rangement du balcon. Des jours je me sent seule loin de la famille ( même si c constructif) Mon homme pris par son job et sans amis réels. Car assez des consommateurs humains, les gens ne viennent que par intérêt et plus de son et d image brusquement. Il faut que je me protège car meme si c est une réalité omniprésente cela me plaise et me déçoit. Je suis pas compliqué je cherche de Gens comme moi humains et simple
Publicité
Publicité
Commentaires
une apostrophe de folie
Publicité
Archives
Publicité