Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une apostrophe de folie
5 juin 2013

un peu compliqué

MOn petit bout a eu 3 mois, un vrai amour, il est calme et sourit toujours....il est plein de bavouille un vrai crapaud qui en plus découvre ses mains....et oui il suit les traces maternelle de bavardage...je l'adore. mon lutin aussi mais en ce moment c'estt compliqué malgrés les explications et les "réprimandes" il contourne souvent la règle. Ca m'agace car je pense bien faire, mettre tout en oeuvre. Et pour clore un pleu tout cela le lovemann'est pas aussi à l'écoute je le voudrais...là un peu assez d'etre là pour ranger, lessiver, cuisiner, etc tellement de choses à faire que je n'arrive pas à tout faire Et je pense qu'au font c'est cela qui m'énerve de pas tout avoir le temps de faire ....ou je me mets trop de pression car je suis à la maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous tes gentils commentaires! Bienvenue à ton blog naissant, il me semblait l'avoir déjà dit mais je viens de voir que non :-)<br /> <br /> Tu sais quand on est à la maison on a vite l'impression de se faire déborder, c'est ce qui m'est arrivé en tout cas! Alors j'ai appris à relativiser et le ménage n'est pas toujours au top (enfin si car c'est mon homme qui s'y colle!)
M
On a beau essayer de faire le maximum on est pas des superwoman, certaines choses peuvent attendre!!:)
K
Profites de tes bébés le ménage attendra lui :)<br /> <br /> je dis ça mais je culpabilise aussi de voir la maison sans dessus dessous , enfin parfois ;) <br /> <br /> Belle journée
une apostrophe de folie
Publicité
Archives
Publicité